Un peu d'animation

Publié le par My personnal Coach (Deshais Franck)

Un peu d'animation sur mon blog ne ferait pas de mal je crois. Il est vrai que je me consacre à des articles sérieux de A à Z; C'est bien, mais ca manque un peu de peps à mon goût.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, une nouvelle catégorie apparait sur le blog; La catégoire "Clips et vidéos". Je met à l'écoute ce titre de Usher et Madonna, intitulé 4 minutes. Acompagné de son clip; Je propose aussi de revoir le clip de David Guetta, Baby when the light, plus en esprit avec ce blog.

ceux-ci ci feront une petite animation sonore durant  votre lecture des articles de cette page. Bonne distraction!


Publié dans Clips et Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i came to "return the favor".I am attempting to find things to enhance my web site!I suppose its ok to use some of your ideas!!
Répondre
L
We stumbled over here coming from a different page and thought I might as well check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to looking into your web page again.
Répondre