Introduction

Publié le par My personnal Coach

Motivation, le guide vers l'excellence

"La motivation est le mot le plus abstrait du repertoire du consultant; mais il en est pourtant la condition sinequanon de sa propre existence".
Franck Deshais /  Motivational system - 2004

Toute la vie tourne autour de la motivation, c'est l'essence même de l'avenir de chacun. Snas motivation, c'est la dépression, la fatigue, le laisser aller et la déchéance tant physique que mentale.


Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour a tous, je tenais a confirmer que cette phrase est de la plus haute vériter:<br /> "toute la vie tourne autour de la motivation,c'est l'essence meme de l'avenir de chacun. Sans motivation, c'est la dépression, le laisser aller et la déchéance tant physique que mentale."<br /> J'ai moi meme été en grave et profonde dépression (et le sui encore un peu) j'ai effectivement au fil du temps constater que l'orsque j'étais motiver a atteindre un but, je sentais une amélioration de ma santer mentale, idée plus claire, diminution de ma soufrance mentale etc. <br /> Avant de tomber dans cette maladie qui est HORIBLE et très douloureuse je faisait beaucoup de musculation jusqu'a 3 heure par jour.<br /> Puis j'ai tout arreter d'un coup, suite a de nombreux probleme (perte d'emploie, de logement etc) je me suis en quelque sorte mis a ne plus rien faire, et je pense que c'est a cause de cet abandons de tout que j'ai commencer lentement et profondément laisser s'instaler cette POURRITURE de maladie mentale.<br /> La dépression est vraie maladie qui certaine fois si elle n'est pas traiter a temps peu aboutir au suicide, tout ca pour dire que quelle que vos difficulter dans la vie ne baisser jamais les bras, battez vous,battez vous,battez vous, et vous n'en serrez que plus motiver en regardans ce que vous aurez surmonter, vous en sortirez toujours plus fort.<br /> J'en suis la preuve, alors ne baisser jamais les bras et vous obtiendrer tout ce que vous voulez de la vie.<br /> VIVE LA FORME ET LA SANTER POUR TOUS , VICTOIIIIRE.
Répondre
M
<br /> C'est vrai Eddie, je te souhaites un prompt rétablissement. Recherche toujours le bon côté de chaque chose pour en tirer le meilleur parti.<br /> <br /> <br />